
Mon approche
Je réalise des équilibrages énergétiques et des géobiologies selon la méthode Hanka.
Elle est caractérisée par la rigueur de ses protocoles qui s’alignent sur les lois énergétiques et spirituelles. Elle respecte également l’équilibre des lieux et l’évolution de chaque personne.
On peut constater que depuis une vingtaine d’années les pratiques énergétiques se sont fortement développées dans le domaine de l’accompagnement. Malheureusement toutes ces pratiques ne se valent pas et nombreuses sont limitées voire dommageables par le manque de connaissances des thérapeutes.
Car avoir de bonnes intentions est respectable mais bien souvent cela ne suffit pas.
Avoir des connaissances sur la nature des plans énergétiques et savoir de quelle manière intervenir sont des conditions essentielles pour créer un cadre énergétique sain et sécure.
Cette quête de cohérence et de justesse soutient mon engagement depuis maintenant 6 ans dans ma pratique des enseignements transmis par l’école Hanka.
Je veille à leur application dans mes interventions et dans ma manière d’être au quotidien.
Ma posture
Travailleur social de formation, je pratique la Communication Non Violente depuis 2011. C’est une approche globale de la communication qui s’appuie sur l’observation fine de nos perception de la réalité. Elle développe et nourrit la connexion à nous-même et apporte un éclairage qui transforme notre monde intérieur.
Mon expérience m’amène à rapprocher la posture que l’on développe en CNV de la méditation de pleine conscience. Ceci permet d’ancrer une qualité de présence à ce qui est: bienveillante et sans jugement.
C’est là un fondement de la posture d’accompagnant selon moi.
Aussi je vois le caractère précieux de pouvoir vous accompagner dans l’exploration fine et intime de votre intériorité.
C’est avec la confiance et la rigueur acquises par ces outils structurants que je vous propose aujourd’hui des équilibrages énergétiques pour votre épanouissement et le soin de votre habitat.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas car :
« On est parfois à un petit pas d’un gros changement ! »
Xavier CONRUYT